Conakry, le 6 octobre 2025 – La quiétude du quartier Kissosso, dans la commune de Matoto, a été brusquement troublée par un drame bouleversant. Un nourrisson aurait été enlevé à la veille de son baptême,

 

Conakry, le 6 octobre 2025 – La quiétude du quartier Kissosso, dans la commune de Matoto, a été brusquement troublée par un drame bouleversant. Un nourrisson aurait été enlevé à la veille de son baptême plongeant la famille et tout le voisinage dans la consternation.

Selon les informations recueillies auprès des proches, le bébé, âgé de quelques jours seulement, aurait disparu dans des circonstances encore floues. L’enlèvement se serait produit dans la journée du dimanche, alors que les préparatifs du baptême étaient en cours.

« Nous étions en train de préparer la cérémonie quand soudain, nous avons remarqué que le bébé n’était plus dans la chambre. C’est une situation insupportable pour la mère », confie, en larmes, une tante de l’enfant.

Alertés, les agents de la gendarmerie se sont rapidement rendus sur les lieux pour ouvrir une enquête. Des recherches ont été immédiatement lancées dans le quartier et ses environs afin de retrouver le nourrisson et d’identifier les auteurs de cet acte odieux.

Les habitants de Kissosso, profondément choqués, ont exprimé leur indignation face à la récurrence des cas d’enlèvements d’enfants dans la capitale.

« Nous demandons aux autorités de renforcer la sécurité et de tout faire pour retrouver ce bébé sain et sauf », a plaidé un voisin.

Au moment où nous publions ces lignes, aucune arrestation n’a encore été confirmée, mais les enquêtes se poursuivent activement.

Konomaguinee.com
Rédaction centrale

Information recueillies par Africaguinee.com

Reportage Abou Anelka Diakite 624 83 80 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut